Support de brosse à dents : Le design d’intérieur peut stocker jusqu’à 5 brosses à dents, y compris les têtes de brosses à dents électriques. Facile à installer: il suffit de déchirer le ruban adhésif double face, d’appuyer 3 fois, puis de placer du mastic autour. Assurez-vous de l’installer sur un mur propre et lisse. Détails du produit>>

Énergie solaire UV Brosse à dents Désinfectant Salle de bains de stockage d'agent de nettoyage Pas besoin de charger Distributeur de dentifrice

Description du projet:
Désinfectants pour brosse à dents: le stérilisateur UV bombarde votre brosse à dents avec bien des super rayons UV. Il est particulièrement efficace pour tuer les bactéries - virus - minuscules moisissures - moisissures et de nombreux autres micro-organismes qui se développent et se multiplient dans les poils des brosses à dents.
Facile à installer:  il suffit de déchirer le ruban adhésif double face, d’appuyer 3 fois, puis de placer du mastic autour. Assurez-vous de l’installer sur un mur propre et lisse.
La technologie de détection des ultraviolets est anti-virus et ne nuit pas à la peau.
Cinq supports de brosses à dents indépendants et des pendentifs incurvés scientifiques peuvent réduire la pollution de contact.
Le support de brosses à dents ultraviolets est en matériau ABS, non toxique et inodore. Le support de brosses à dents pour enfants a une batterie au lithium intégrée de 1500 mA, une charge USB, un écran LCD à synchronisation automatique 360S et la lampe ultraviolete s’arrête après le travail.
La conception humanisée du capteur magnétique intégré garantit une utilisation sûre.

Stérilisation efficace sans insertion.
Mode de fonctionnement : mécanisme
Mode d’alimentation : USB/solaire
Taille : 200x75x40mm
Alimentation : DC9V / AG220V
Courant : 345 mA
Durée d’usage : Ampoule > 8000H

Le paquet comprend :
1 X stérilisateur,
1 X câble de données ,
1X adhésif,
1X carte d’instructions

Note :
Pendant le processus de moulage, des conditions de canal excessivement serrées peuvent se produire. Pour vous assurer que le dentifrice se comprime en douceur, avant d’installer le dentifrice, veuillez retirer le passage avec certaines choses (première utilisation).
Avant l’installation, évacuez l’air dans le tube de dentifrice. Pendant l’installation, nous vous recommandons de tourner et d’insérer du dentifrice pour expulser l’air.
Le paquet comprend :
3 -dans- 1: distributeur de dentifrice, support de brosse à dents et désinfectant pour brosse à dents.