8W LED Sac de désinfection UV Portable USB Sterilisateur UVC de Biberon / Sous-vêtements 270nm-280nm

Stérilisation aux ultraviolets. Désodorisation des anions. Technologie UVCLED. Chauffage à température constante. L’interrupteur magnétique est facile à utiliser. La multifonction convient aux jouets pour enfants, aux sous-vêtements, aux produits de maquillage et de soins de la peau, aux accessoires vestimentaires, aux produits électroniques, etc. Détails du produit>>

8W LED Sac de désinfection UV Portable USB Sterilisateur UVC  de Biberon / Sous-vêtements 270nm-280nm

Stérilisation aux ultraviolets.
Désodorisation des anions.
Technologie UVCLED.
Chauffage à température constante.
L’interrupteur magnétique est facile à utiliser.
Stérilisation efficace à 99,9%. Grâce au rayonnement ultraviolet, l’ADN des micro-organismes et des nouveaux virus est détruit et tué.

Spécifications:
Matériaux:
Couleur rose: PU
Couleur grise: Dacron
Puissance: 8W
Mode d’alimentation: prise de charge / alimentation mobile
Perles de lampe: LED UV
Longueur d’onde ultraviolette: 270nm-280nm
Puissance d’UVC LED: 7W-10W
Température constante: 40-45 degrés
Taille: 25 x 21 x 15cm
Poids: 660g

Le paquet comprend:
1 x Boîte de stérilisation

Portable UV Sterilizer Bags USB LED 8W UV Disinfection Bags for Bottle/Underwear

5.0 étoiles sur 5
  • 5 étoiles 2
  • 4 étoiles 0
  • 3 étoiles 0
  • 2 étoiles 0
  • 1 étoiles 0
  • Par Fabio 17/06/20

Prodotto per ora top lo consiglio davvero..fa quello che deve fare e si è più sicuri sul fatto che gli oggetti qualsiasi tipo sia disinfettato completamente!

Thank you for your evaluation, your praise is our motivation.
  • Par Marie MUNOZ 29/04/20

J'ai acheté ce désinfectant uv pour téléphone portable et je l'ai trouvé très pratique. Chaque fois que je rentre chez moi, je mets les clés, les lunettes et les masques pour la désinfection afin de pouvoir utiliser les masques plusieurs fois.

Thanks you to give me extremely the such high appraisal, I can give each buyer to provide a better post-sale service even more diligently, lets each buyer the happiness which purchases in my here, ultra value.Thanks