YUSENDENT® CX207-GN-SPQ Turbine à LED Bouton Poussoir Tête Standard avec Raccord NSK compatible

 
YUSENDENT® CX207-GN-SPQ Turbine à LED Bouton Poussoir Tête Standard avec Raccord NSK compatible
Caracteristiques principales
Pression d’air : 0.25-0.27Mpa.Vitesse de rotation : Plus de 300 000 tours/min.Fraise : Φ1.59mm~Φ1.6mm x 21mm~23mm.Dimensions : 0.71 × 0.2 × 0.2 pouces. Détails du produit>>
Description

YUSENDENT® Turbine à LED Bouton Poussoir Tête Standard avec Raccord NSK compatible CX207-GN-SPQ

 

YUSENDENT est la nouvelle marque de COXO,Produit par la même usine avec COXO.

 

Description:

Marque: YUSENDENT / COXO

CE certifié

Tête  standard 

Couplage rapide CX229-GN à 6 trous

 

Illumination: ≥25000lux

Pièce à main à grande vitesse de Spray à six voies 

Compatible avec NSK machlite / phatelus

Vitesse de rotation: ≥300,000rpm

Pression d'air à l'extrémité arrière de HP: 0.25-0.27Mpa.

Type de mandrin: bouton-poussoir

Fraise applicable: φ1.59mm ~ φ1.6mm × 21mm ~ 23mm (diamètre × longueur)

Bruit: ≤68dB

Ampoule: lumière LED

 

1. Roulements: Roulements de Marque myonic. Fabriqué en Allemagne. avec une bonne qualité, faible bruit et durable.

2.Turbine: Toutes les turbines sont équilibrées dynamiquement par la machine d'équilibrage d'Allemagne.

3. Anti-rétraction

4. Spray amélioré à 6 voies pour un meilleur refroidissement (3 eau + 3 air)

 

Inclus :

Turbine x 1

Raccord rapide x 1

D’autres accessoires

 

Modèles disponibles:

Ampoule Led Pour CX229-GN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avis client
2 votes
5.0 étoiles sur 5
  • 5 étoiles 2
  • 4 étoiles 0
  • 3 étoiles 0
  • 2 étoiles 0
  • 1 étoiles 0
  • Par teresa86 04/04/19

    service au top avec un professionnalisme à recommander. Contact et réponse très rapide. A recommander

  • Par brandee 22/12/18

    Produit reçu très rapidement, bon vendeur, bon produit, à voir dans la durée

Questions / réponses
Une question sur cet article ?

Nous vous repondons directement sur votre boite mail dans l'heure (pour toute question posé du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00)


L’histoire de navigation