Dynamic Système d’aspiration orale externe dentaire aspirateur à vide extra-oral DS1000

1.Super absorption; 2.Terminez rapidement les particules d’aérosol, les bactéries, les gouttelettes, le sang, les virus, etc. 3.Offrir aux médecins et aux patients un environnement médical sûr et sain. 4.Léger et facile à déplacer; 5.Pouvoirêtre utili Détails du produit>>

Dynamic Extraoral Aerosol Suction Unit External Oral Suction System DS1000

Unité d’aspiration extra-orale - Gardien de la santé pour protéger les médecins et les patients
Au cours du traitement par voie orale, dans le processus de l’épice à main à grande vitesse, du détartreur à ultrasons ou du détartreur à poudre, un aérosol bactérien ou des gouttelettes qui contiennent beaucoup de salive et de sang pollueraient sérieusement le médecin et la santé du patient.
L’unité d’aspiration extra-orale utilise la forte pression d'aspiration et le grand débit, avec le suceur à bouche large de 75 mm, elle peut atteindre un débit d’aspiration énorme auquel l’aspiration à pression négative ne peut pas se comparer, cela pourrait réduire le risque d’infection croisée des médecins et beaucoup de patients.
La stérilisation au plasma à haute efficacité ( 80 millions de plasma ) et le filtre HEPA ( purification de l’air à haute efficacité ) garantissent la propreté des gaz d’échappement.
Les roulettes muettes en bas et la conception de la poignée supérieure peuvent répondre aux besoins d’un mouvement pratique.
Le bras d’aspiration universel peut répondre aux besoins du contrôle de position approprié.
Ventouse à bouche large rapidement montée, retrait et installation rapides, usage jetable, éviter les infections croisées.

5 avantages dépassent de loin les produits similaires:

1.Super absorption
3.Offrir aux médecins et aux patients un environnement médical sûr et sain.
4.Léger et facile à déplacer
5.Pouvoirêtre utilisé sans installation, économisant 40% d'espace par rapport aux produits similaires.

Spécification:
Nom du mode : DS1000