Implant dentaire supérieur de mâchoire Étude de chirurgie Dem 2005

Ce modèle d'implant démonstratif & prothèse fixe sur l'implant. Explique l'importance de l'insertion de l'implant pour une reconstruction prothétique correcte sur l'implant afin d'éviter de compromettre les dents adjacentes. Détails du produit>>

Dentaire Rose Démonstration d'analyse d'implant Modèle de maladie des dents avec restauration

Ce modèle d'implant démonstratif & prothèse fixe sur l'implant. Explique l'importance de l'insertion de l'implant pour une reconstruction prothétique correcte sur l'implant afin d'éviter de compromettre les dents adjacentes. Utilisé dans les écoles dentaires dans les programmes éducatifs, les démonstrations et les études d'étudiants. Excellent pour les cabinets dentaires pour les démonstrations de patients et pour les présentations légales. Modèle d'implant dentaire, conçu spécifiquement pour les programmes d'écoles dentaires pour enseigner aux étudiants à comprendre la procédure des implants dentaires, les pathologies et les techniques de réparation, la formation d'implants, l'expérience. Modèle de formation sur les implants pour les étudiants en pratique dans les écoles et collèges dentaires.

2 implants simples, pont de 3 unités

Dent incluse dans la mâchoire

Pont de 3 unités du Maryland

Récession gingivale