Puis-je vérifier mon colis à la réception s'il est abimé ?

Nous vous recommandons d'ouvrir le colis devant le livreur/commerçant afin d'en vérifier le contenu. En cas de litiges (manquant, abîmé…), vous devez absolument émettre des réserves manuscrites signées sur le bon de livraison. Nous vous conseillons d’apposer des réserves précises et factuelles. La mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur juridique.

 
Si le colis vous semble abîmé, nous vous conseillons de refuser la livraison en mentionnant ce refus sur le bon de livraison.
 
Dans tous les cas, nous invitons à nous contacter le plus rapidement possible.
 
Vous souhaitez contacter notre service client ?
 
Ecrire un e-mail à: [email protected]
Questions / réponses
Une question sur cet article ?

Nous vous repondons directement sur votre boite mail dans l'heure (pour toute question posé du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00)


Avis client

Aucun commentaire