Matériel: tissu non tissé de haute qualité (polypropylène). Usages: Isoler efficacement la poussière et autres substances nocives. Il est largement utilisé dans les hôpitaux, les usines, les salons de beauté, les fermes, les laboratoires et autres lieux publics. Détails du produit>>

10 pièces / ensemble de bandages jetables salopettes vêtements chirurgicaux vêtements d’isolation étanche à la poussière vêtements de travail vêtements de protection de sécurité non tissés

Spécification:
Matériel: tissu non tissé de haute qualité (polypropylène)
Taille: taille unique
Design: La robe médicale a une cravate et une ceinture, ainsi que des manches longues pour assurer un port confortable. Facile à mettre et à enlever.
Protection fiable: les vêtements d’isolation sont légers, respirants et confortables. Ils couvrent votre corps et vos vêtements et créent une barrière physique à la transmission des micro-organismes et autres substances.

Notes:
1.Due to the different monitor and light effect, the actual color of the item might be slightly different from the color showed on the pictures. Thank you!
2.Please allow 1-3cm measuring deviation due to manual measurement.