Retour et Rembousement

Retour et Rembousement

Quel est le processus de retour sur Dentaireachat.fr ?

1. Dentaireachat.fr vous offre une garantie de 3 à 12 mois
2. Selon notre politique de retour, tous les produits peuvent être retournés pour un remboursement ou un remplacement du même article ou un autre produit similaire pendant la durée de la garantie. 
3. Une fois que vous expédiez des produits retournés, vous feriez mieux d'assurer que l'article retourné doit être avec l'emballage original. Et le centre du service client vous proposera l'adresse de livraison.
4. Nous vous souhaitons à offrir le numéro de livraison d'article retourné. Et Dentaireachat.fr ne prendra aucune responsabilité pour la manque d'article retourné.
5. Dentaireachat.fr organisera le service de renvoyer ou de rembourser dès la réception de votre colis retourné dans 1-3 jours ouvrables.
6. Pour tous les colis retournés, les clients ont besoin de remplir le formulaire du colis retourné et puis d'envoyer le formulaire à votre représentant du service client.
 
Puis-je obtenir le remboursement total pour colis retourné ?
1. Dentaireachat.fr offre un remboursement total pour tous les colis qui sont endommagés par les compagnies maritimes. Si vous obtiendrez le paquet endommagé, veuillez contacter nous immédiatement.
2. Pour tous les colis retournés, le remboursement total sera crédité dans 1-2 jours ouvrables si le paquet est dans l'emballage original.
3. Pour tous les colis retournés sans problèmes de qualité, Dentaireachat.fr retranchera le frieght de livraison originale du remboursement total.
4. Pour tous les colis en dehors de 30 jours de politique de retour, seulement un remboursement partiel sera crédité.
 
Vous souhaitez contacter notre service client ?
 
Ecrire un e-mail à: [email protected]
Questions / réponses
Une question sur cet article ?

Nous vous repondons directement sur votre boite mail dans l'heure (pour toute question posé du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00)


Avis client

Aucun commentaire