Comment vérifier l'état de votre commande ?

 
A partir du moment où vous passez votre commande jusqu’à sa réception, vous pouvez suivre l’état de votre commande.
Par exemple: Après la confirmation de votre paiement, l'état de votre commande passera de « En cours » à « Paiement confirmé ».
Il vous faut seulement se connecter à votre compte, et cliquez sur "mon compte".
 
De plus, vous pouvez aussi vérifier le numéro de suivi de votre colis au rubrique de "mon compte" → "mes commandes" → "Détails".
 
 
Remarque: A chaque étape de traitement de votre commande, nous vous tenons informés par mail de l’état de votre commande.
 
Vous souhaitez contacter notre service client ?
 
Ecrire un e-mail à: [email protected]
Questions / réponses
Une question sur cet article ?

Nous vous repondons directement sur votre boite mail dans l'heure (pour toute question posé du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00)


Avis client

Aucun commentaire