Contacter-Nous

Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Envoyez-nous un E-mail
EMAIL: [email protected]

 

Adresse de l'entreprise:

No.27-2, 3st Building, Neo-China Top City, No.1 Aoti Road,Yuanjiagang, Jiulongpo District, Chongqing, China

 

Numéro de contact:+1 (803) 814-4146

 

Nous sommes toujours là à vous servir.

 

 

Questions / réponses
Une question sur cet article ?

Nous vous repondons directement sur votre boite mail dans l'heure (pour toute question posé du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00)


Avis client
  • Par André EL Zoghbi 24/11/21

    Mini laser à diode dentaire Gigaa Laser CHEESE 4-10W 810/940/980nm
    Hello I have this laser in my office and looking for a new fiber.
    Do you sell the fiber alone? (the same in the picture)
    Thank you

    Dear Customer,

    Thanks for your reply.
    I have sent an email to you, please check it.
    Thanks.
  • Par Dieudonné Sabine 09/11/21

    Quand est la date de la livraison? numéro de commande:2021110973459817. Pouvez vous déduire le montant des codes promo que je n'ai pas pu utiliser en payant aujourd'hui svp: No1: E50 PDVkqnB9PT et No2: €27 :PDUcEbuglu
    Merci!

    Dear Customer,

    Thanks for your reply.
    I have sent an email to you,please check it.
    Thanks.
  • Par Christian MOUSSALLY 10/10/21

    Bonjour, j'ai passé la commande 2021101086736817 aujourd'hui et je n'ai pas pu utiliser les codes promo NO.1:€50 le code promo est:PDTFPuE0v4
    NO.2:€50 le code promo est:PD6PsbvKOr et NO.3:€50 le code promo est:PDOEKZeLGp que j'avais reçu le 31.05.2021 suite à ma commande 2021053112007817.
    Pouvez-vous faire le nécessaire et déduire les 150 € du montant total de ma dernière commande ?
    Bien Cordialement

    Dear Customer,

    Thanks for your reply.
    I have sent an email to you, please check it.
    Thanks.
  • Par ALI YAZBECK 23/09/21

    Bonjour
    je souhaite connaitre la date de livraison

    Dear Customer,

    Thanks for your reply.
    I have sent an email to you, please check it.
    Thanks.
  • Par LAISON Laurence 16/09/21

    Bonjour ,
    j'ai passé une commande Commande N° 2021090495671817 le 04/09/2021 . Pouvez vous me dire quand je la recevrai ? Sur mon compte client je n'ai pas de délai de livraison mais sur mon espace client il est marqué problème de réglement . Au niveau de mon compte carte bancaire le prélèvement est bien enregistré .
    Merci pour vos informations .
    Bien cordialement .

    Dear Customer,

    Thanks for your reply.
    I have sent an email to you, please check it.
    Thanks.
  • Par Benedicte Cancel 23/08/21

    Bonjour, j’ai commandé un réchauffeur d’immersion le 30 juillet, commande numéro 2021073025528817, je n’ai pas de compte donc pas de délai de livraison.
    Pourriez-vous m’informer s’il vous plait?
    Bien cordialement,
    B.Cancel

    Dear Customer,

    Thanks for your reply.
    I have sent an email to you, please check it.
    Thanks.
  • Par sandrine Berdugo 07/08/21

    Bonjour je viens de vous acheter une lampe scialytique murale a 553,69e je n'ai pas pu enregistrer un compte je n'ai pas de délai de livraison

    Dear Customer,

    Thanks for your reply.
    I have sent an email to you, please check it.
    Thanks.
  • Par Foued Makhlouf 02/08/21

    Hi
    Could you please send me my order n°2021072754803817
    I ordered it on july 27th and since then I have no news on the expedition date
    Thank you

    Dear fatma makhlouf,

    Sorry to bother you.
    We have arranged the shipment of your order, and I'm waiting for the tracking number.
    Could you please kindly wait?
    Thanks for your understanding.
  • Par MOUSSALLY Christian 27/07/21

    Hi Could you send me the invoices corresponding to the orders 2021053112007817 et 2021050572857817.

    Thank you.

    Dear Customer,

    Thanks for your reply.
    I have sent it to your email, please check it.
    Thanks.
  • Par William Tubiana 18/07/21

    Pouvez vous vérifier si l'achat m'a pas été effectué deux fois pour la même personne William Tubiana
    Si c'est le cas annuler l'un ou l'autre
    Merci

    Dear Customer,

    Thanks for your reply.
    I have sent an email to you, please check it.
    Thanks.