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Avis client
  • Par Messaoudi Larem 25/01/21

    Bonjour,
    J'attends toujours ma commande qui date du 12 /01/2021 N° 2021011257764817 !!!
    Merci de me faire un retour

    Dear Customer,

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  • Par caroline 08/01/21

    Bonjour,
    où en est ma commande?
    Cordialement.

    Dear Customer,

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  • Par Etua rai 04/01/21

    Bonjour j'ai bien reçu mon micromoteur #CV MM-II, ma question est la suivante!?
    Quels sont les fraises qui sont adaptées à cet appareil ? Car je pensais que c'était comme les modèles normal mais je ne sais pas s'il devrait y avoir un embout pour insérer les fraises!??? Car vu le diamètre, on me dit 2,35mm pour les mèches !?? Je n'en ai pas de cette taille, pour la machine est ce possible de l'avoir en format standard pour l'embout ? Est ce que c'est vendu séparément ?? Si le support peut m'aider et me contacter directement

    Dear Customer,

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  • Par Justine Bogalski 16/12/20

    Bonjour, j'ai passé commande le 7 décembre (numéro de commande : 2020120702652817), mon compte a bien été débité mais je n'ai aucune information concernant le statut de ma commande. Puis je savoir quand il est prévu qu'elle soit envoyé?

    Merci

    Dear Customer,

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  • Par grazyella dubas panunzio 14/12/20

    bonjour
    j ai passe une commande pour un micromoteur portable, j'ai reçu un mail m'indiquant que ma commande a été débité le 30 novembre mais je n'ai toujours pas reçu mon article et quand je me connecte sur mon compte ;il est écrit qu'aucune commande a été validé.
    j'ai un besoin urgent de mon article.Je vous ai envoyé un mail pour avoir un délai de livraison auquel je n'ai eu aucune réponse.
    commande 2020113021842817
    Cordialement

    Dear Customer,

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  • Par Elsa MADIER 06/12/20

    J'ai commandé il y a quelques jours, la commande a bien été confirmée et l'argent a été débité de mon compte, mais il est marqué qu'il y a un problème avec le réglement. Cela m'inquiète ENORMEMENT! C'est un cadeau de Noël, et c'est inquiétant que cela ne soit toujours pas expédiée... Voici mon numéro de commande : 2020120197248817

    Cordialement

    Dear Customer,

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  • Par ZHANG Xun 02/12/20

    j'ai payé un ampoule de rechange pour le stérilisateur UV, le Steilizer RTD-240A 25L UV ozone, à 286.99€, j'ai besoin de facture officielle et de la date de livraison.

    Dear Customer,

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  • Par Pierre-Yves GIROD 25/11/20

    j'ai besoin d'ampoules de rechange pour le stérilisateur UV, le Steilizer RTD-240A 25L UV ozone, à 286.99€, je ne parviens pas à les commander seules, il m'en faudrait 3, et c'est urgent.
    Merci de votre retour.

    Dear Customer,

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  • Par SILVANA soci 07/11/20

    Bonjour,

    Je souhaiterais commander la lampe plafonnier de 649€ mais je ne parviens pas à valider le paiement. Votre système dit qu’il n’accepte pas la carte bancaire.
    Pourtant, c’était avec ma VISA.

    Pourriez-vous faire le nécessaire ? Merci

    Cordialement,
    SILVANA SOCI

    Dear Silvana Soci,

    Sorry for the late reply.
    We have received your payment, and will arrange the shipment asap, please kindly wait.
    Best regards.

  • Par PIERRE FOURES 06/11/20

    Commande 2020102291912817 du 22 octobre 2020 : elle n'a toujours pas été expédiée. Y a t'il un problème de stock, de disponibilité ou de paiement ou autre?
    Merci de m'informer.
    Pierre Fourès
    06 11 48 75 55

    Dear Customer,

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