Contacter-Nous

Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Envoyez-nous un E-mail
EMAIL: [email protected]

 

Adresse de l'entreprise:

No.27-2, 3st Building, Neo-China Top City, No.1 Aoti Road,Yuanjiagang, Jiulongpo District, Chongqing, China

 

Numéro de contact:+1 (803) 814-4146

 

Nous sommes toujours là à vous servir.

 

 

Questions / réponses
Une question sur cet article ?

Nous vous repondons directement sur votre boite mail dans l'heure (pour toute question posé du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00)


Avis client
  • Par Dr. Frades, Gorka 30/04/21

    Bonjour, je souhaite annuler partiellement ma commande 2021 042 61 27 65 817 du 26/04/21. Je veux donc annuler l achat du compresseur Best DB-202 à1393.99€.
    â la place je souhaite avoir un avoir pour d´autres produit. J ai vu que le colis n´est pas encore parti. Merci de me contacter rapidement au 0384242279 où au 33684117273.
    Cordialement
    Dr. Frades, Gorka

    Dear Customer,

    Sorry for the late reply because of May Day.
    I have sent an email to you, please check it.
    Thanks.
  • Par kobeissi afif 30/04/21

    je voudrais savoir si on peut avoir une facture si on commade en ligne

    Dear Customer,

    Sorry for the late reply because of May Day.
    Please let me know after you place an order, then I will send the invoice to you.Waiting for your reply.Thanks.
  • Par dominique Martin 01/04/21

    Bonjour,
    Pourriez vous m'adresser une facture ?
    Merci par avance

    Dear Customer,

    Sorry for the late reply
    I have sent an email to you, please check it.
    Thanks.
  • Par Philippe GIUFFRA 25/03/21

    Bonjour. Je viens de recevoir ma Commande N° 2021031054862817 et vous en remercie.

    Pouvez-vous m'adresser une facture ?

    Merci d'avance

    Dear Customer,

    Thanks for your reply.
    I have sent the invoice to your email, please check it.
    Thanks.
  • Par Philippe GIUFFRA 22/03/21

    Bonjour,

    Le 10 mars dernier, j’ai effectué une commande sur votre site dont le numéro figure en objet.
    Je n’ai pas eu de nouvelle de votre part depuis et ai constaté sur votre site un problème avec mon règlement.
    Celui-ci a été réalisé le même jour par paiement CB (784,99 €).
    Pouvez-vous me préciser s’il a été pris en compte, si je dois réaliser un nouveau paiement ou toute procédure vous paraissant utile.

    Dear Customer,

    Thanks for your reply.
    I have sent the tracking number to your email, could you please check it?
    Thanks.
  • Par Bouyez Amandine 22/02/21

    Bonjour, je suis de France 59 Nord, combien de temps de livraison svp
    Merci
    Mme bouyez

    Dear Customer,

    Thanks for your reply.
    Now the flight is in shortage because of the virus, usually it will take 9-15 working days for the delivery.
    Any further needs, please let me know.
    Best regards.
  • Par Messaoudi Larem 25/01/21

    Bonjour,
    J'attends toujours ma commande qui date du 12 /01/2021 N° 2021011257764817 !!!
    Merci de me faire un retour

    Dear Customer,

    Thanks for your reply.
    I have sent an email to you, please check it.
    Thanks.
  • Par caroline 08/01/21

    Bonjour,
    où en est ma commande?
    Cordialement.

    Dear Customer,

    Thanks for your reply.
    I have sent an email to you, please check it.
    Thanks.
  • Par Etua rai 04/01/21

    Bonjour j'ai bien reçu mon micromoteur #CV MM-II, ma question est la suivante!?
    Quels sont les fraises qui sont adaptées à cet appareil ? Car je pensais que c'était comme les modèles normal mais je ne sais pas s'il devrait y avoir un embout pour insérer les fraises!??? Car vu le diamètre, on me dit 2,35mm pour les mèches !?? Je n'en ai pas de cette taille, pour la machine est ce possible de l'avoir en format standard pour l'embout ? Est ce que c'est vendu séparément ?? Si le support peut m'aider et me contacter directement

    Dear Customer,

    Thanks for your reply.
    I have sent an email to you, please check it.
    Thanks.
  • Par Justine Bogalski 16/12/20

    Bonjour, j'ai passé commande le 7 décembre (numéro de commande : 2020120702652817), mon compte a bien été débité mais je n'ai aucune information concernant le statut de ma commande. Puis je savoir quand il est prévu qu'elle soit envoyé?

    Merci

    Dear Customer,

    Thanks for your reply.
    I have sent an email to you, please check it.
    Thanks.