Nos modes de livraison

Dentaireachat.fr vous fournit la livraison gratuite pour la plupart des pays dans le monde, seulement des pays trop loins n'est pas compris.

 

Comment puis-je vérifier ma commande?

Dentaireachat.fr prend DHL, Fedex, USPS, Parcelforce, EMS, Royal Mail comme les méthodes principaux de l'expédition.

Le numéro de livraison sera offert pour chaque commande de Matérieldentaire.fr.

DHL: www.dhl.com
Fedex: www.fedex.com
USPS: www.usps.com
Parcelforce: www.parcelforce.com
EMS: www.ems.com.cn/english-main.jsp
Royal Mail: www.royalmail.com

Pour toute question sur le numéro et les informations de livraison, vous pouvez nous envoyer un e-mail: [email protected]

 

Les étapes de règlement d'une commande

Une fois une commande a été passée sur Dentaireachat.fr, il nous faudra 1-4 jours ouvrables pour arranger.

L'étape de règlement des commandes sur Dentaireachat.fr

 

Étape 1: Commande confirmée par notre système (0-1 jours ouvrables)

Étape 2: Emballage du produit chez nos entrepôt (0-1 jours ouvrables)

Étape 3: Emballage emporté à Courier ou Center Express (1 jour)

Étape 4: Commande livrée par la poste à votre destination.

Normalement, nous avons assez de produits en stock, mais parfois il est aussi possible que certains articles sont en rupture de stock. Il prendra 1-2 jours ouvrables pour obtenir la restitution des marchandises en stock.

 

Pour toute question, laissez un message pour nous s'il vous plaît . Le centre du service client de Dentaireachat.fr vous donnera les informations dans 48 heures.

 

Qui peut influencer sur le délai de livraison?

Le délai de livraison comprend le temps de règlement et le délai de livraison. En générale, le paquet peut arriver à destination à temps. Le temps de règlement est le temps que nous arrangeons la commande. Le délai de livraison est déterminé par la destination où la commande est expédiée à, c'est l'élément principal qui affecte le délai de livraison. En outre, la stratégie personnalisée du pays de destination influence également sur le délai de livraison.

 

 
Vous souhaitez contacter notre service client ?
 
Ecrire un e-mail à: [email protected]
Questions / réponses
Une question sur cet article ?

Nous vous repondons directement sur votre boite mail dans l'heure (pour toute question posé du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00)


Avis client
  • Par Christophe TESTU 13/08/20

    Bonjour
    Je désire une facture pour cette dernière livraison.
    J'ai reçu une facture de droits de taxe qui n'était pas prévus, est ce normal?
    Cordialement

    Dear Customer,

    Thanks for your reply.
    I have sent an email to you, please check it.
    Thanks.
  • Par gergely szabo 12/05/20

    bonjour , la date de livraison? le nom sur la facture je suis une société ?comment est possible de voire le produit ou plus vite ?

    Dear Customer,

    Thanks for your reply.
    Now the flight is in shortage because of virus, usually it will take 9-15 working days for the delivery.
    I will send the tracking number to you after the product is shipped out if you placed an order.
    We can provide invoice to you.
    Any further needs, please let me know.
    Best regards.