Dentaire Rose Démonstration d'analyse d'implant Modèle de maladie des dents avec restauration

Mâchoires supérieure et inférieure articulées; mâchoire inférieure avec gencive attachée et amovible pour la pratique du forage implantaire;  Détails du produit>>

Gencive remplaçable dentaire Modèle de pratique de l'implant complet 2002

Mâchoires supérieure et inférieure articulées; mâchoire inférieure avec gencive attachée et amovible pour la pratique du forage implantaire; Largeur d'os plus large vous permet de faire des techniques d'implant de base; La fonction de douille d'implant remplaçable vous permet de pratiquer à plusieurs reprises (un moule d'os d'implant de rechange est inclus, plus de moules d'os d'implant sont vendus séparément); La base est faite de résine et le moule de pratique d'implant est fait de matériel semblable à l'os; La mâchoire supérieure opposée vous permet de considérer la direction et l'angle d'insertion du forage et de l'implant par rapport à la dentition opposée; Les procédures jusqu'à la restauration finale sont possibles; Économique pour la pratique d'implants à plusieurs reprises en remplaçant seulement les moules d'os.