Indicateur chimique en bande stérilisation vapeur

 
Indicateur chimique en bande stérilisation vapeur
Caracteristiques principales
Ce produit est faite par mettre un type d'encre spéciale sur papier gommé en forme de bande. L'encre spéciale est fabriqué par quelques teintures spéciale sensible à la chaleur, agen couleur et d'autres ingrédients. Sous l'effet de la vapeur saturée en ce Détails du produit>>
Comparer avec des articles similaires

Plus de 50€ Livraison GratuiteSatisfait Ou Remboursé Sous 30 Jours3-12 Mois Garantie

Description

Indicateur chimique en bande stérilisation vapeur

Caractéristiques:

Ce produit est faite par mettre un type d'encre spéciale sur papier gommé en forme de bande. L'encre spéciale est fabriqué par quelques teintures spéciale sensible à la chaleur, agen couleur et d'autres ingrédients. Sous l'effet de la vapeur saturée en certain degré de température et de pression de l'air, l'indicateur se tourne frêne noir ou noir après un cycle de stérilisation complet. Et il se fane difficilement.
 
Application:
Convient aux stérilisateurs autoclaves de tout modèle.
Pour fixer la poche de stérilisation ou indiquer si un objet est stérilisé ou non.
 
Comment utiliser:
Collez une certaine longueur de cette bande à l'emballage de ce que vous voulez aseptiser,puis le mettre dans l'autoclave de 121 ℃ pour 20 minutes ou dans l'autoclave de 134 ℃ pour 4-6 minutes, si la couleur de la bande se tourner à noir ou noir avec un peu gris, ce qui signifie que le processus de stérilisation est en norme.
 
Attention:
Ne pas toucher au métal qui est facile à produire l'eau de condensation et aux les surfaces dures comme le verre, afin d'éviter d'être mouillé par l'eau de condensation et de perdre sa précision d'indication.
Avis client
0 votes
étoiles sur 5
  • étoiles 0
  • étoiles 0
  • étoiles 0
  • étoiles 0
  • étoiles 0

Aucun commentaire

Questions / réponses
Une question sur cet article ?

Nous vous repondons directement sur votre boite mail dans l'heure (pour toute question posé du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00)


L’histoire de navigation