J’ai reçu mon colis, et mon produit est endommagé, que dois-je faire ?

Tous nos colis sont protégés afin d'éviter tout dommage durant le transport. Si un article vendu et expédié par dentaireachat.fr vous parvient endommagé, nous vous remercions de contacter notre service clientèle par email ou laisser un message sur notre site dans 48 heures.

 
Nos conseillers vous informeront de la procédure. Généralement, nous vous demandons des photos du colis et produit endommagé, et puis nous vous conseillons la solution.
 
Selon le niveau de dommage:
1. Vous pouvez réparer le produit endommagé au pays local, et nous vous payons les frais de réparation.
2. Vous pouvez nous le retourner dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison. Vous aurez alors la possibilité de nous préciser si vous souhaitez obtenir le remboursement ou le remplacement de cet article.
 
Pour tous les incidents, nous vous exprimons nos excuses cordiales.
 
Vous souhaitez contacter notre service client ?
 
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Nous vous repondons directement sur votre boite mail dans l'heure (pour toute question posé du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00)


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