Pourquoi ma commande est toujours non-expédiée ?

A tout moment, vous avez la possiblité de consulter l'état d'avancement de votre commande dans la rubrique "Mon Compte".

La signification de chaque étape vous est détaillée ici.
 
Si l'état de votre commande est "En cours" :
Nous n'avons pas encore reçu votre règlement.
 
 
Si l'état de votre commande est "Paiement confirmé" :
Nous avons bien reçu votre paiement et nous sommes en train d'organiser la livraison pour vous.
 
Généralement, votre commande sera expédiée dans 3 jours ouvrables, et notre service client vous enverra un mail pour vous informer les conditions de livraison de votre commande.
Si vous n'avez pas reçu des informations de livraison après une longue période, nous vous exprimons nos excuses cordiales.
Et il vaut mieux de contacter notre service client pour obtenir l'état de votre commande.
 
Vous souhaitez contacter notre service client ?
 
Ecrire un e-mail à: [email protected]
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