Arc facial articulateur totalement réglable de laboratoire dentaire

Le produit dentaire à arc facial est 100 % compatible avec le système dentaire artx. Il est de conception similaire à celle du kit d'arc facial dentaire artx. Détails du produit>>

1. Fixez et fixez le joint étendu 3D ;
2. Connexion crâne / axe décidée en relation avec les systèmes de restauration du patient en quelques minutes seulement ;
3. L'échange situé dans l'axe du crâne du modèle maxillaire vers l'articulateur artx collecte définitivement la position de la mâchoire vers l'articulateur dentaire et réduit ainsi le temps de traitement au fauteuil.

L'arc facial dentaire prend quelques minutes et un tour solitaire de la bascule pour se fixer dans chacun des 3 plans de référence et pour assembler le long de ces lignes la plus grande partie des données importantes pour garantir qu'une restauration est faite au bon crâne en correspondance avec l'anatomie du patient. Cela indique moins d'exigences pour la profession et une assise moins exigeante et plus rapide pour le dentiste. Dans le diagnostic et le traitement fonctionnels, les fournitures dentaires artx pour articulateur d'arc facial sont un appareil de base qui réduit considérablement le temps de traitement au fauteuil.