Denjoy iCure Lampe à polymériser multifonctionnelle à LED à large spectre (avec 2 têtes LED)

iCure adopte une LED haute puissance à large spectre, qui est entraînée par un courant constant pour assurer une sortie stable de l'irradiance LED. Sa gamme spectrale est de 385 nm à 515 nm, adaptée à la plupart des durcissements de résine. Intensité lumineuse 600 ~ 3000 mw/cm2, pour le durcissement rapide 1S, le durcissement normal, l'orthodontie, le blanchiment et l'examen et la désinfection. Détails du produit>>

2 têtes LED / longue durée de vie de la batterie / charge rapide

Dans la vidéo, la lampe à polymériser est dans le système chinois, nous pouvons fournir une lampe à polymériser dentaire en anglais.

Polymérisation à large spectre

Conception de support de lampe
> La conception du support de lampe plat peut atteindre des zones difficiles à atteindre avec des tiges de guidage de lumière ordinaires.
>Le faisceau de collimation assure le durcissement complet de la résine.
> Atteignez facilement n'importe quelle position de dent car elle peut être tournée à 360°.
> L'utilisation d'un moulage intégré en aluminium d'aviation peut assurer une bonne calotte de lampe à dissipation thermique.
> Conception de miroir convexe, améliore l'uniformité de la source lumineuse et le taux d'utilisation de la lumière.

L'hôte identifie automatiquement le porte-lampe (lumière violette et bleue / lumière rouge et blanche)
L'appareil a pour fonction d'identifier automatiquement les culots de lampe. Chaque type de tête de lampe est indépendant de 4 ensembles de procédures.

I-Cure est livré avec quatre éclairages différents, chacun avec une fonction spécifique

quatre couleurs de lumière:-
1) Lumière bleue violette
385-515 nm
Polymérisation tout usage, collage orthodontique et blanchiment

2) Lumière violette
390-410 nm
Pour la détection des caries et la détection de la plaque dentaire et des sous-fissures

3) Lumière blanche
400-700 nm
5000-65000K Pour l'éclairage du canal radiculaire et plus

4) Lumière rouge
620-640 nm
Désinfection du canal radiculaire, péri-implantaire anti-inflammatoire parodontal et anti-inflammatoire de surface des caries et luminothérapie.