Gigaalaser FireLas Blue laser GaAlAs diode dentaire 635nm/445nm/810nm/970nm (200mW+3W+7W+10W)

450 nm, 635 nm, 810 nm, 980 nm quatre longueurs d'onde dans une machine, combinent la lumière bleue et le proche infrarouge, une puissance élevée et un faible niveau ensemble. Détails du produit>>

Pourquoi choisir le laser dentaire bleu Firelas
Le système logiciel Android OS offre un fonctionnement extrêmement simple et convivial. Mettre à jour le logiciel via WIFI.
Base de données de protocoles prédéfinis pour le dentiste.
Payez une machine, possédez quatre longueurs d'onde ensemble.

Avantages du laser bleu 450 nm en dentisterie
Le laser dentaire bleu représente une extension innovante des systèmes laser de chirurgie déjà établis. Unité laser de type « CO2 + KTP » pour la coagulation, la vaporisation et la chirurgie sans effusion de sang grâce à son pic d'absorption en hémoglobine et sa perméabilité à l'eau. La lumière laser bleue interagit mieux avec les composants tissulaires, l'hémoglobine ou la mélanine. À 450 nm, cela permet une coupe considérablement meilleure et plus douce, même à faible puissance. Les performances de coupe améliorées le rendent parfaitement adapté à toutes les applications chirurgicales et à l'hémostase.

Application de thérapie laser de bas niveau (LLLT) 200 mW 635 nm en dentisterie
Les applications laser de bas niveau en dentisterie incluent la promotion de la cicatrisation des plaies dans une gamme de tissus et de lésions. Le LLLT est utile comme modalité de traitement d'appoint dans divers domaines de la dentisterie. Il a un effet bénéfique sur les tissus durs et les tissus mous de la cavité buccale avec moins d'effets indésirables.

Spécifications techniques:
Type de laser GaAlAs Diode Laser
Modèle FireLas
Longueur d'onde 635nm, 810nm, 980nm and 450nm
Puissance maximum 21.2W
Mode de fonctionnement CW, Répéter l'impulsion
Durée de pouls 10μs-3s
Taux de répétition 0.2Hz-20KHz
Faisceau pilote Laser à diode rouge de 650 nm, puissance < 5 mW
Mode de contrôle Android OS
Tension/courant nominal 110/220 VAC, 5A , 50/60 Hz
Dimensions 240(H)*130(W)*225(L) mm
Poids 5Kg
Conformité à la sécurité CE0197
Spécifications sujettes à changement sans préavis.

Application
Procédures des tissus mous
* Gouttière gingivale pour empreintes de couronnes
* Gingivectomie & Gingivoplastie
* Incision gingivale et excision
* Allongement de la couronne des tissus mous
* Hémostase & Coagulation
* Biopsies excisionnelles et incisionnelles
* Exposition des dents non éclatées
* Enlèvement fibrome
* Frénectomie & Frénotomie
* Récupération d'implant
* Incision & Drainage d'Abcès
* Leucoplasie
* Pulpotomie en complément de la thérapie canalaire
* Operculectomie
* Papillectomies orales
* Réduction de l'hypertrophie gingivale
* Vestibuloplastie
* Traitement des aphtes, ulcères herpétiques et aphteux de la muqueuse buccale

Procédures périodontiques
Débridement sulculaire (élimination des tissus mous malades, infectés, enflammés et nécrosés dans la poche parodontale pour améliorer les indices cliniques, y compris l'indice gingival, l'indice de saignement gingival, la profondeur de la sonde, la perte d'attache et la mobilité dentaire)
Curetage des tissus mous au laser
Retrait au laser des tissus mous malades, infectés, enflammés et nécrosés dans la poche parodontale
Élimination du tissu œdémateux hautement enflammé affecté par la pénétration des bactéries de la doublure de la poche et de l'épithélium jonctionnel
Blanchiment des dents au laser
Blanchiment/blanchiment des dents assisté par laser.

Douleur/Dysfonctionnement de la mâchoire et de l'ATM
L'articulation temporo-mandibulaire (ATM) est l'articulation de la mâchoire et relie la mâchoire inférieure ou la mandibule à l'os temporal supérieur qui fait partie du crâne (crâne). Bien que la douleur ou le dysfonctionnement de l'articulation temporo-mandibulaire soit généralement appelé « ATM », il s'agit simplement du nom de l'articulation. Le terme réel pour ces symptômes est trouble de l'articulation temporo-mandibulaire (ou dysfonctionnement). TMD est la forme abrégée du trouble de l'articulation temporo-mandibulaire.
Les troubles de l'ATM causent généralement plusieurs problèmes tels que la douleur à la mâchoire, le blocage de la mâchoire, l'éclatement de la mâchoire et le cliquetis de la mâchoire.
Pourquoi devriez-vous utiliser la thérapie au laser?
Il existe plusieurs méthodes de traitement disponibles. Certains de ces traitements typiques sont les analgésiques, les attelles dentaires,
injections, massages, physiothérapie, chiropratique ou médicaments anti-inflammatoires. Mais malheureusement, ces thérapies fonctionnent pour certains mais ne résolvent pas toujours toutes les différentes formes de douleur de l'ATM pour tout le monde, même après des mois et des années de diverses formes de traitement. C'est parce que ces thérapies ne sont pas très efficaces pour restaurer le disque déplacé. Les méthodes typiques tentent d'envoyer du sang dans les zones touchées et s'appuient sur les chemins disponibles pour envoyer le sang. Si une quantité suffisante de sang peut être envoyée, les muscles et les autres parties affectées recevront de l'énergie et seront guéris. Mais les complications de TMD bloquent souvent l'envoi de sang vers les zones touchées. Ainsi, les thérapies typiques ne sont souvent pas très efficaces.
La thérapie au laser peut aider les patients atteints de DTM non seulement en restaurant le disque déplacé, mais également en guérissant les nerfs entourant le disque. La thérapie au laser peut envoyer du sang dans les zones touchées afin que les muscles et d'autres parties reçoivent suffisamment d'énergie pour se guérir.
Bien que les lasers à haute puissance aient souvent des capacités de pénétration et de dosage élevées, cela ne signifie pas qu'ils feront mal ou brûleront. Le thérapeute n'a pas besoin de couper une partie de votre corps. Ceci est sans danger lorsqu'un thérapeute qualifié offre une thérapie au laser des tissus profonds.

Ensemble de pièces à main dentaires GIGAA

(1) Pointe de fibre
(2) Pièce à main dentaire
(3) Tête de thérapie de bio-stimulation de 3,5 mm
(4) Tête de thérapie de bio-stimulation de 10 mm
(5) Capuchon pour pointes en fibre
(6) Tête ATM 10mm
(7) Outil coudé pour pointes de fibre
(8) Tête de blanchiment

Ensemble de pièces à main chirurgicales dentaires
(1) +(2) +(5) +(7)

Veuillez connecter le (1) + (5) + (2), puis vous obtiendrez l'ensemble de pièces à main chirurgicales dentaires, la pièce à main chirurgicale dentaire est destinée à divers traitements de chirurgie dentaire des tissus mous.
Les (1) pointes de fibre ont 200 um, 300 um, 400 um au choix. C'est à usage unique.
L'outil (7) Bent peut vous aider à faire les pointes des fibres à un angle pour vos différents besoins de traitements.

Jeu de pièces à main de biostimulation 3,5 mm
(2) +(3)

Veuillez connecter le (2) + (3), puis vous obtiendrez l'ensemble de pièces à main de thérapie de biostimulation de 3,5 mm
Il est destiné aux traitements de physiothérapie orale, à la réduction de la douleur, à l'anti-inflammation, à la mucite buccale, aux ulcères aphteux et à l'alvéolite, etc.

Jeu de pièces à main de biostimulation de 10 mm
(2) +(4)

Veuillez connecter le (2) + (4), puis vous obtiendrez le jeu de pièces à main de thérapie par biostimulation de 10 mm

Ensemble de pièces à main ATM
(2) +(6)

Veuillez connecter le (2) + (6), puis vous obtiendrez l'ensemble de pièces à main de thérapie ATM
C'est pour le traitement de l'ATM. Et il peut également être utilisé pour le traitement de réduction de la douleur dans d'autres zones du corps.

Ensemble de pièces à main de blanchiment des dents
(2) +(8)

Veuillez connecter le (2) + (8), puis vous obtiendrez l'ensemble de pièces à main de blanchiment des dents
C'est pour le traitement de blanchiment des dents.
Veuillez noter que dans le blanchiment des dents au laser, il doit être utilisé avec le gel de blanchiment. L'énergie laser est de stimuler le gel blanchissant pour accélérer les performances qu'il fonctionne.