Roth 022 345 Hooks Orthodontie Self-ligating Brackets Céramique pour Orthèses Dentaires

 
Caracteristiques principales
Haute précision: Les supports auto-ligaturants en céramique sont utilisés avec la technoogie CIM pour assurer la haute précision. Force de frottement inférieure: Les supports autoligaturants en céramique adoptent une conception de «glissière passive», qui Détails du produit>>
Description

Roth 022 345 Hooks Orthodontie Self-ligating Brackets Céramique pour Orthèses Dentaires

 

Description:

Supports auto-ligaturants en céramique
Roth 022
345 avec des crochets
20 pcs / BOÎTE
Totalement 1Box / 20 Supports
 
1. Haute précision: Les supports auto-ligaturants en céramique sont utilisés avec la technoogie CIM pour assurer la haute précision.
2. Force de frottement inférieure: Les supports autoligaturants en céramique adoptent une conception de «glissière passive», qui fournit efficacement un système de force orthodontique constant à faible frottement.
3. Opération simple: Le couvercle coulissant intégré unique rend les supports plus commodes et plus faciles à mener les opérations de déverrouillage et de verrouillage.
4. Excellente force: Les supports auto-ligaturantes en céramique sont faites de matériel d'alumine qui fournit la meilleure force persistante.
5. Sentiment confortable: Tous les bords et attaches-ailes sont conçus avec des arrangements confortables et lisses en forme d'arc, qui rendent les patients plus confortables.
6. Meilleure adhérence: Nouvelle maille pour obtenir la meilleure adhérence des supports.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Avis client
0 votes
étoiles sur 5
  • étoiles 0
  • étoiles 0
  • étoiles 0
  • étoiles 0
  • étoiles 0

Aucun commentaire

Questions / réponses
Une question sur cet article ?

Nous vous repondons directement sur votre boite mail dans l'heure (pour toute question posé du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00)


L’histoire de navigation