La thermosoudeuse dentaire MaYou MY100-K2M est équipée d'un écran LCD tactile de 7" et d'un système de contrôle de température intelligent, permettant un réglage précis entre 60 et 220 ℃. Elle offre une vitesse de scellement de 10 m/min et peut imprimer des caractères, des symboles, des chiffres et un compte de scellement. Détails du produit>>
Plus de 50€ Livraison GratuiteSatisfait Ou Remboursé Sous 30 Jours3-12 Mois Garantie
Description
Thermosoudeuse stérilisation dentaire automatique MaYou MY100-K2M avec imprimantes
Caractéristiques
1. Écran LCD couleur tactile de 7", interface graphique, horloge et calendrier intégrés pouvant être réglés, avec fonction de stockage automatique.
2. Contrôle intelligent de la température par micro-ordinateur, avec une déviation de température inférieure à 1 %. La température de travail peut être réglée entre 60-220 ℃, avec 4 températures préréglées.
3. Conception de chauffage rapide, avec une température ambiante de -180 ℃ et un temps de chauffage inférieur à 40 secondes.
4. Conception de refroidissement auxiliaire, avec un système d'échappement de refroidissement lié aux réglages de température pour réduire le temps d'attente pour le réglage de température, du scellement haute température au scellement basse température.
5. Système de compression à pression constante flottante, adapté pour le scellement des sacs plastiques papier, sacs tridimensionnels en papier plastique et sacs en papier de différentes épaisseurs.
6. Élément chauffant céramique plat, capable de fonctionner à sec, résistant à haute température, avec une longue durée de vie et une haute efficacité thermique.
7. Fonction automatique de veille économiseur d'énergie, avec temps et température de veille réglables, récupération intelligente de la veille, récupération rapide de la température de travail, prolongeant la durée de vie de l'équipement et réduisant la consommation d'énergie.
8. Vitesse de scellement 10 m/min ; Technologie de contrôle de la lumière pour réaliser la détection automatique de l'impression de scellement.
9. Lorsque la température de scellement dépasse de 4 ℃ la limite de température de travail réglée, l'équipement s'arrête automatiquement et émet une alarme ou un message pour assurer l'efficacité du scellement et la sécurité de l'équipement.
10. Peut imprimer des caractères chinois, des symboles, de l'anglais et des chiffres, avec une fonction de comptage de scellement, comptage croissant et décroissant dans la plage de 0 à 9999.
But : Découper, sceller et imprimer les sacs de stérilisation en papier et plastique
Spécifications techniques:
Largeur de scellement : 12 mm ; la résistance du scellement répond aux exigences de la norme YY/T 0698.5-2023.
La largeur de la zone de scellement peut être ajustée de 0 à 35 mm.
Matériau de la coque : Revêtement en acier carbone ou acier inoxydable au choix.
Alimentation : 220V 50Hz
Puissance maximale : 500W
Dimensions de l'équipement : 500 * 230 * 140 mm (longueur * largeur * hauteur)
Avis client
0 votes
étoiles sur 5
étoiles0
étoiles0
étoiles0
étoiles0
étoiles0
Aucun commentaire
Questions / réponses
Une question sur cet article ?
Nous vous repondons directement sur votre boite mail dans l'heure (pour toute question posé du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00)