Mon colis a été expédié mais je ne suis toujours pas livré ?

Mon colis a été expédié mais je ne suis toujours pas livré
 
Si vous avez déjà reçu votre mail de confirmation d'expédition mais que vous n'avez pas encore été livré, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le transporteur choisi ou notre service client.
 
Vous pouvez aussi vérifier l'état de votre colis en ligne,  voici les site web officiel de nos transporteur:
 
DHL: www.dhl.com
Fedex: www.fedex.com
USPS: www.usps.com
Parcelforce: www.parcelforce.com
EMS: www.ems.com.cn/english-main.jsp
Royal Mail: www.royalmail.com 
 
Avant votre colis livré, je vous conseille de maintenir la liaison de contact.
 
Vous souhaitez contacter notre service client ?
 
Ecrire un e-mail à: [email protected]
Questions / réponses
Une question sur cet article ?

Nous vous repondons directement sur votre boite mail dans l'heure (pour toute question posé du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00)


Avis client
  • Par Tandartsenpraktijk medischcentrum 17/10/18

    Nous avons payer deux fois 145 ,99 euro te nous avons rien reçu
    La date du 19 september 2018 par paypal

    Dear Customer,

    Thanks for your reply.
    Could you please provide me your payment proof to our email: [email protected]?
    Then we can make a confirmation.
    Wait for your email.
    Thanks for your understanding.