Comment passer ma commande ?

Comment passer ma commande ?

Rendez-vous sur les fiches des produits qui vous intéressent, vérifiez la disponibilité, puis cliquez sur Ajouter au panier. Répétez l'opération pour chaque produit, puis validez votre panier en choisissant la mode du paiement. Vous serez ensuite invité à la page de MÉTHODE DE CONNEXION (Soyez se connecter à votre compte, soyez s'inscrire sur notre site, soyez commander sans inscription). Après avoir entré les informations de livraison, vous pourrez compléter le paiement, et votre commande validera.

 
Si vous ne parvenez pas à la passer sur Internet vous même, notre service client peut également prendre votre commande par email. Munissez-vous si possible des références internes des produits que vous souhaitez commander.
 
Vous souhaitez contacter notre service client ?
 
Ecrire un e-mail à: [email protected]
Questions / réponses
Une question sur cet article ?

Nous vous repondons directement sur votre boite mail dans l'heure (pour toute question posé du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00)


Avis client

Aucun commentaire